Bài được đọc nhiều

Thứ Ba, 22 tháng 5, 2012

Ô Ciel ! - Thiên Kim Agnès HIVER


Ô Ciel !

Le monde n’est pas tout rose,
Tout le monde n’est pas gentil, hélas !
Il y aura des conflits, des ennemis, de l’indifférence totale, de la haine dans ce monde !
J’aurais voulu que tout le monde s’aime mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
Il faut accepter ceux qui sont désagréables, mais ne pas se laisser faire tout de même, savoir se défendre… Le Ciel, aujourd’hui, m’a dit d’accepter les gens qui ne m’aimeront pas, qui pourront me détester ou être indifférents à mon égard. Ô Ciel ! C’est dur, je n’étais pas préparée à cela… Mais il faut que j’apprenne ! Je me sentirais plus forte car j’aurais accepté les lois de cette terre et je pourrais vivre libre dans ma tête.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét